Ton soutien aux États-Unis

En tant qu'Au Pair de Cultural Care, tu auras accès au plus grand réseau de soutien aux États-Unis d'une agence Au Pair. Grâce à notre bureau de Boston, dans le Massachusetts et à nos consultants locaux (LCC), tu pourras vivre pleinement ton année Au Pair.

Ton soutien personnel aux États-Unis

Dès ton arrivée aux États-Unis et pendant toute ton année Au Pair, notre réseau qui se trouvera sur place mettra tout en oeuvre pour t'assurer la meilleure expérience possible avec notre programme. Ton soutien personnel sera ton consultants locaux (LCC). Cette personne vivra au sein de la communauté de ta famille d'accueil et sera ton soutien pendant toute ton année Au Pair.

Les LCC organisent des réunions mensuelles avec toutes les filles au pair vivant dans la même région. Ces rencontres te permettront de rentrer en contact avec des personnes de ta communauté. Les LCC seront bien sûr également disponibles pour te rencontrer de manière individuelle en cas de besoin. Ci-dessous tu trouveras quelques-unes de leurs résponsabilites: 

  • Un entretien avec ta famille d'accueil chez eux avant ton arrivée.
  • Une rencontre de bienvenue avec ta famille d'accueil à ton arrivée.
  • Des réunions mensuelles avec les autres filles au pair qui vivent dans la même région et des informations régulières sur des points de sécurité.
  • Des contacts mensuels avec ta famille d'accueil et toi.
  • Des conseils sur les opportunités universitaires près de chez toi.

Le soutien du bureau Cultural Care Au Pair à Boston

Le siège de Cultural Care Au Pair des États-Unis se trouve à Boston. Notre équipe y travaille pour accompagner les filles au pair et les familles d'accueil. Nous ne travaillons avec aucun intermédiaire et, tout au long de ton année, tu pourras contacter notre équipe de directeurs de programme qui supervisent les LCC de tout le pays.  

Cultural Care Au Pair est disponible 24h/24 et 7j/7. En plus de ta LCC et de ton directeur de programme, tu pourras toujours joindre une personne de notre équipe en cas d'urgence et bénéficier d'une aide immédiate en composant le numéro d'urgence.

InscriptionSéances d’information