Le programme Au Pair

Le programme Cultural Care Au Pair aux États-Unis est un échange culturel par la garde d'enfants. Pendant un an complet, tu auras l'opportunité de travailler, étudier et voyager en Amérique en tant que jeune fille au pair. Tu deviendras un membre à part entière d'une famille américaine, soigneusement sélectionnée, et tu l'aideras à prendre soin de leurs enfants tout en faisant l'expérience de la vie réelle américaine. Le programme est régulé par le département d'État Américain qui t'offre le seul moyen légal de partir Au Pair aux États-Unis. Tu entreras sur le territoire américain grâce à un visa J-1. Si tu souhaite vivre une année à l'étranger, le programme Au Pair de Cultural Care est certainement fait pour toi.

Pour devenir fille au pair avec Cultural Care tu dois avoir entre 18 et 26 ans et avoir de l'expérience dans la garde d'enfants. Tu dois également avoir un diplôme de fin d'études secondaires (maturité, formation professionnelle ou équivalent), être titulaire du permis de conduire et avoir un casier judiciaire vierge. Enfin, si tu aimes les enfants, c'est l'occasion ou jamais de vivre une expérience hors du commun.

L'échange culturel est à la base du programme Au Pair. En devenant membre d'une famille d'accueil, tu seras en immersion totale dans la langue anglaise et la culture américaine. Ta famille comptera sur toi pour prendre soin de leurs enfants pendant qu'ils sont au travail et vous pourrez compter les uns sur les autres pour vivre pleinement cette expérience interculturelle.

Te faire de nouveaux amis, améliorer ton anglais et obtenir une expérience professionnelle de qualité sont quelques-uns des nombreux avantages dont  tu pourras  bénéficier en devenant fille au pair. Mais un séjour Au Pair t'offre bien plus encore! Tu auras l'occasion de suivre des cours dans une université américaine, de découvrire les États-Unis, d'apprendre d'avantage sur la culture américaine ou encore de participer à l'éducation et l'apprentissage des enfants. Tu seras également rémunérée et bénéficieras de congés payés.

InscriptionSéances d’information