Devoirs et responsabilités

Un séjour Au Pair est un juste équilibre entre échange culturel et travail. Mais sil s'agit avant tout d'un vrai travail ! Être fille au pair signifie que tu devras t'occuper des enfants à temps plein. Pendant ton année tu joueras avec eux, seras responsable de leur sécurité et participeras aux autres tâches en rapport avec les enfants comme par exemple préparer leur repas ou les conduire à l'école. Ta priorité sera de fournir un travail au pair de qualité. Tu devras t'assurer que la journée des enfants soit remplie de différentes activités et tu devras veiller en permanence à leur sécurité. Tu aideras également à certaines tâches ménagères en rapport avec les enfants.

Les responsabilités d'une fille au pair sont limitées à la garde d'enfants et aux tâches qui y sont relatives, comme établi par le département d'Etat Américain. Tu n'auras pas à effectuer d'autres tâches qui ne seraient pas en rapport avec les enfants comme par exemple l'entretien de la maison ou du jardin. Notre programme protège toutes les filles au pair et familles d'accueil grâce à une série des règles.

Voici les plus importantes :

  • Tu travailleras un maximum de 45 heures par semaine, sans dépasser 10 heures par jour.
  • Tu bénéficieras de 1,5 jour de congé par semaine et d'un week-end complet par mois.
  • Tu auras droit à 2 semaines de congés payées dans l'année.

Souviens-toi qu'en tant que jeune fille au pair, tu tisseras des liens très forts avec ta famille d'accueil et, en tant que membre de la famille, il sera naturel de participer à certaines tâches quotidiennes.

InscriptionSéances d’information