Améliore ton anglais

L'anglais est l'une des langues les plus parlées dans le monde. C'est la langue la plus utilisée pour la communication internationale et plus de 750 millions de personnes parlent l'anglais en tant que langue étrangère.

Devenir fille au pair te permettra d'apprendre l'anglais en immersion totale puisqu'il s'agira de la langue maternelle de ta famille d'accueil. Il est évident que parler en anglais au quotidien aura beaucoup plus d'impact sur ton apprentissage de la langue que suivre un simple cours. C'est en effet en vivant chez ta famille d'accueil, en allant faire tes courses ou en regardant le dernier film sorti au cinéma que tu pourras apprendre de nouvelles expressions et que ton anglais s'améliorera jour après jour.

Pendant ton année, tu auras la chance de rencontrer des Américains mais aussi des personnes des quatre coins du monde et l'anglais sera votre langue commune. Cela t'aidera à te faire de nouveaux amis avec qui tu garderas certainement contact bien après la fin de ton année Au pair. Enfin, les cours à l'université, qui font partis du programme, seront également enseignés en anglais.

InscriptionSéances d’information