Être Au Pair

Travailler comme fille au pair est bien plus qu'un simple travail. C'est l'opportunité idéale pour participer à l'éducation et l'apprentissage d'un enfant et enrichir tes connaissances au quotidien. Le terme "Au Pair" définit le type de relation que tu auras avec ta famille d'accueil : centrée sur la notion d'égalité, de partage et d'ouverture d'esprit.

Les termes de "nounou" et "Au Pair" sont souvent utilisés pour parler d'une personne qui s'occupe d'enfants pendant que les parents travaillent. Pourtant il y a une grande différence : si une nourrice est engagée par la famille en tant qu'employée, la fille au pair est en revanche accueillie dans une famille comme participante à un programme d'échange culturel et qui travaille avec les enfants de la maison.

La fille au pair fait réellement partie de la famille d'accueil et cette expérience est la meilleure façon de vivre un vrai échange culturel.

Regarde nos vidéos pour voir ce que nos Au Pairs ont à te raconter et peut-être que tu nous diras, toi aussi, tout bientôt, « I am an Au Pair ! »

InscriptionSéances d’information