Cultural Care Au Pair

Travailler comme Au Pair aux États-Unis

Pour adultes et étudiants de 18 à 26 ans

Contacte-nous dès maintenant: 041 417 46 05

Partenariat avec la Croix Rouge

2013/01/18

 

Une formation encore plus complète pour nos Au Pairs !

 

Cultural Care Au Pair a récemment franchi une étape de plus pour s'assurer que toutes les Au Pairs arrivant de l'étranger pour s'occuper des enfants des familles d'accueil américaines puissent bénéficier d'une formation aux premiers secours et à la réanimation cardio-pulmonaire pour enfants et adultes. En s'associant à la Croix-Rouge américaine, Cultural Care fournira donc a toutes les Au Pairs des compétences nécessaires au cas où un enfant sous leur garde ait besoin d'une aide immédiate.


La Croix Rouge américaine est le premier formateur aux situations d'urgence et assure ces cours pour plus de 9 millions de personnes chaque année. Cultural Care Au Pair a choisi d'offrir à toutes ses Au Pairs un programme complet assuré au sein de notre campus par des moniteurs de la Croix Rouge experimentés.

Cette formation inclut:

Ces cours seront proposés en petits groupes et se concentreront principalement sur la pratique. Un certificat valable 2 ans vous sera enfin remis à la fin de la fromation. Celle-ci inclut également l'accès gratuit aux cours de rappels en ligne de la Croix Rouge.

Jennifer Mintzer, la directrice de notre école de formation Cultural Care Au Pair se réjouit de cet ajout incroyablement bénéfique au programme de l'école. "Nous avons toujours été fiers du niveau de préparation que nous avons fourni aux jeunes filles au pair au cours de leur première semaine aux Etats-Unis. Notre programme comprend le développement des enfants, la communication efficace, la gestion du comportement, de la nourriture et de la nutrition et, bien sûr, de la sécurité et du comportement en cas d'urgence. L'ajout de ces cours offerts par les formateurs de la Croix-Rouge est une amélioration de taille qui rend notre programme de formation un des plus complets. "

Selon l' "American Heart Association", 70% des Américains ne savent pas comment réagir en cas d'accident cardiaque parce qu'ils ne connaissent pas la réanimation cardio-pulmonaire ou que leur formation n'est plus à jour. Une formation récente et correctement assurée procure les qualifications et la confiance nécessaires pour effectuer les gestes qui sauvent des vies et nous sommes fiers de pouvoir désormais assurer cette formation à toutes nos Au Pairs dans des conditions idéales.

"Cultural Care devient ainsi la seule organisation Au Pair qui offre à toutes ses Au Pairs un cadre de formation académique unique. "Nous croyons que cette première semaine de formation a école au pair est une période d'ajustement cruciale pour les jeunes Au Pairs et c'est pourquoi nous souhaitons leurs offrir ces quatre jours d'apprentissage afin qu'ils puissent être le mieux préparé possible à leurs fonctions», déclare Melissa Fredette, vice-présidente de Cultural Care Au Pair. "Nous sommes également la seule agence à travailler avec la Croix Rouge américaine pour proposer ce type de formation".

En plus de la formation spéciale que les Au Pairs reçoivent à l'école, Cultural Care leurs offre également quatre formations supplémentaires au cours de leur année aux États-Unis. Ces cours fourniront aux Au Pairs des informations supplémentaires sur les mesures de sécurité et de prévention des accidents.